biblio de mamzelle Lilie

Artisanat et créativité en biblio

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Marie-Lou : les 50ans de mon papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Lou
Modo troc
Modo troc

Loisirs : collages, bijoux et plein d'autres selon envie

MessageSujet: Marie-Lou : les 50ans de mon papa   Lun 5 Oct - 19:50

Voilà qq photos de l'anniversaire de mon papa, de ma tante et d'un gd cousin par alliance, 50ans chacun.
C'était ds les vosges, au-dessus de Gerardmer. Ils avaient loué une ancienne colonie de vacances, qui appartient encore à la paroisse de leur village de naissance, du coté de nancy. c'est là que ts les gosses du village allaient en vacances. ils y ont tous bcp de souvenirs. mon arrière-gd-mère y a même été cuisiniére !
globalement on a eu plutot du beau tps malgré la pluie vendredi matin. ms la meteo annoncait un week-end 100% pluie alors finalement on s'est est bien tirés ! il a même fait assez beau pr que la marie-lou aille faire la sieste ds l'herbe !

nous étions 9 à y arriver dés le jeudi pr organiser un peu.
vue de l'extérieur
ici la salle commune avec la cheminée, allumée tt le week-end
là la cuisine
le gd dortoir "pr les jeunes"....une 30aine de lits en rangs d'oignons qui grincent à chaque mouvement ! presque pas dormi pdt 3 jours ! les "adultes" avaient des dortoirs + petits, de 3 à 8 lits

le vendredi, 1eres arrivées des invités, dc 1eres corvées...à commencer pr moi par la corvée de haricots verts à 9h du matin... :réfléchit: puis atelier deco : fleurs et guirlandes en papier (+ fun que les haricots !)
ici mon cousin valentin et ma pte soeur à l'oeuvre et pr l'assemblage, tjs ma soeur et ma tante Marie-Odile, la cinquantenaire
ms ouf, j'ai évité la corvée d'embrochage du cochon de lait, je vs epargne la photo !

et qq photos en vrac entre le vendredi et le dimanche.
avec chéri
mon cousin Pierre, 4ans, entouré de son parrain et sa marraine (ma moyenne soeur), avec ses action-man !
ma pte soeur avc le chien de la famille, Tessa
ma filleule
les cinquantenaires
les cadeaux

et pr finir, la chasse au dahut du vendredi soir
en rentrant, sécher ses pieds devant la cheminée !! ici ma filleule

Marie-Lou : les 50ans de mon papa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1