biblio de mamzelle Lilie

Artisanat et créativité en biblio

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

du débarras à la cabane de jardin...(Selkis-C@t)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
selkis
VIP
VIP

Loisirs : bricolage, jardinage, lecture, Egypte

MessageSujet: du débarras à la cabane de jardin...(Selkis-C@t)   Mer 23 Juin - 12:04

Avant :

et maintenant :

Ca a pris un peu de temps car il a fallu assainir un peu.. En heures je sais pas trop te dire. On a fait ça environ sur 2 semaines, en laissant bien secher et no stress
Mon mari a coffré le bas des tuyaux et fait un faux plafond avec des lambris en dessous de l'isolation ( qu'on voit sur la première photo).
Ensuite crépi extérieur sur le mur en parpaing (ca c'est vite fait) et peinture sur le mur du fond.
J'ai peint les tuyaux d'évacuation des eaux de la même couleur que la couleur du mur ( peche) et que le faux plafond; pour les tuyaux en plastique gris c'est un peu long : appret, peinture, puis deco avec la découpe des serviettes - on voit le lierre qui habille le tuyau - et vernis cuisine/salle de bain.
Puis j'ai fait une peinture sol (2 couches)
et enfin recoupé une petite etagère pour faire passer les tuyaux à travers.
Bien sur on aurait pu dissimuler les tuyaux derriere un "faux-mur" mais on aurait perdu de la place...
Faut que je vous trouve une autre photo ; cet abri extérieur est contigu à la veranda et maintenant il donne l'impression d'agrandir l'espace. Quand on a acheté il etait caché derriere des planches...

du bête serviettage.... avec des serviettes avec du lierre

on voit ici la vitre de la veranda et l'appentis de jardinage derrière.. visuellement ça agrandit l'espace. Pour faire rappel de déco, j'ai mis des "croissillons" en bambou des 2 cotés de la vitre de la véranda ( ca la protège aussi des chocs) et sur le mur, pour fixer des petits objets.
La la photo est prise à la va-vite, avec le banc de jardin et les chaises longues rentrées dans la véranda.. faudra que je voie si j'ai une photo de la véranda présentable...

la porte qui etait brun foncé est aussi couleur peche et cet été elle sera également "serviettée"...

plus facile comme ca....

http://www.cathjack.ch/valleedelaceze/notremaison.htm

en cliquant sur les minuiatures, elles s'ouvrent...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cathjack.ch

du débarras à la cabane de jardin...(Selkis-C@t)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1